Née en 1952. Passionnée de théâtre dès l’enfance, découvrant des jouets miniatures dans les boîtes à savon et portée sur la contemplation des arbres et du ciel, elle fait ses premières expériences en montant de petits spectacles de marionnettes poétiques dans les bistrots et lors de fêtes populaires. En 1973, Agnès Limbos est marionnettiste au théâtre de Toone à Bruxelles puis comédienne trois ans plus tard au théâtre des Jeunes de la Ville de Bruxelles. De 1977 à 1979, elle se forme à l’école internationale Jacques Lecoq à Paris et intègre la compagnie Tres au Mexique de 1981 à 1983.
Elle fonde la compagnie Gare Centrale à Bruxelles en 1984 et a créé depuis 15 spectacles singuliers, courts ou longs, qui cumulent plus de 3 500 représentations.
Depuis la fondation de la Gare Centrale, tous les spectacles se sont distingués dans de nombreux festivals de théâtre, de marionnettes ou jeune public à l’étranger. Gare Centrale a tourné en Israël, Angleterre, Espagne, Italie, Hong Kong, Allemagne, Autriche, Suisse, Canada, États-Unis, France, Brésil. Lors de chaque création, la compagnie s’entoure de collaborateurs artistiques et techniques et une fidélité s’est établie, au cours des années et des créations, avec des artistes réputés qui participent ou conseillent les projets.